top of page
Généralité sur la Formation Marketing Digital
Le Marketing digital est un élément de la stratégie de communication d’entreprise. Il peut être défini comme un processus d’identification des clients et de « création, communication, livraison et échanges » de biens et de services, pour la satisfaction et la fidélisation des clients.
Le Marketing traditionnel est basé sur les 4P, c’est-à-dire Produit, Prix, Promotion et Place.
Le Marketing digital reprend les bases du marketing traditionnel mais se concentre sur les canaux et méthodes digitales et dans ce cas, on parle des 4C c’est-à-dire Client, Cout, Communauté et Commodité d’achat. Les avantages du marketing digital sont entre autres : la possibilité de cibler un public identifié, toucher de nouveaux marchés, il est toujours d’actualité, le coût est relativement moins cher et les publicités sont réalisées de façon instantanée.
Les objectifs de la Formation MarKeting Digital
-
Comprendre la différence entre le Marketing digital et le Marketing.
-
Connaitre le lexique du Marketing Digital
-
Comment fonctionne le SEO ?
-
Trouver des clients en renforçant les résultats trouvés en AdWords avec le SEO
-
Les outils pour trouver des clients avec le SEO
-
Les outils pour trouver les mots-clés les plus pertinent
Le programme de la formation Marketing Digital AGROMAYA
-
Module 1 : Structurer son projet, définir sa proposition de valeur, étudier la concurrence
-
Module 2 : Comment tester son projet
-
Module 3 Créer sa présence en ligne
-
Module 4 : Les leviers de croissance organique
-
Module 5 : Les levier de croissance payants
-
Module 6 : Les outils d’analyse
Obtenir un devis gratuitement
bottom of page